dimanche 29 mai 2011

Le sang de biche

Avant de vous décrire ce magnifique rêve pas du tout gore (non non promis !) je veux juste préciser qu'une chambre étudiante fait 9 m², nous sommes donc seul(e) dans ces chambres.
Sur ce ...

J'étais dans mon lit, mon réveil venait de sonner. C'était le jour de notre partiel en géographie de la France (un truc dans le genre). Lorsque je me suis assise sur mon lit, j'ai remarqué que je partageais ma chambre étudiante avec deux autres personnes dont une blonde (ma chambre n'était pas vraiment là même que ma véritable chambre mais en gros c'était quand même elle).
Donc, je me suis levée et je suis allée dans la salle de bain pour prendre une douche. J'ai ouvert le robinet et je me suis rendue compte que ce n'était pas de l'eau qui coulait mais du sang.

Sans crier gare, une femme de ménage est arrivée dans la chambre. Mes deux colocataires regardaient la scène depuis la porte de la salle de bain et moi, j'étais devant la douche encore stupéfaite par ce qui venait de se dérouler. Une fois dans la chambre, la femme de ménage m'a dit que c'était du sang de biche et elle est repartie sans rien faire, comme si c'était tout à fait normal et qu'elle ne voyait pas pourquoi j'avais flippé. Je pense qu'ici nous pouvons constater que je regarde trop Buffy et que j'ai été traumatisée par Blanche-Neige étant petite.

Je me suis donc recouchée afin de faire passer le temps avant mon examen de géographie. Cependant je me suis endormie et lorsque je me suis réveillée (toujours dans mon rêve) il était 13h30 et l'examen était terminé. A ce moment, mes deux colocataires n'étaient plus là et ma chambre était exactement celle que j'ai en vrai.
Je me suis alors dirigée vers ma fenêtre pour regarder le magnifique paysage se trouvant devant celle-ci (un parking) et ma mère est apparue, comme ça, par magie. Elle s'est mise à côté de moi et m'a dit : "Tu pourrais quand même aller à ton CM d'histoire médiévale il est encore temps." et là j'ai répondu : "Bah non, je ne vais pas sortir maintenant" (bah oui normal, tranquille).

Et puis plus rien.

Le rêve est terminé, mais je ne me suis pas réveillée, et oui j'ai encore dormi après le sang de biche comme quoi, pas trop traumatisée.

3 commentaires:

  1. Pour tout te dire, je me souvenais pas de ce rêve, et pourtant tu me l'avais raconté^^ Moi aussi je connais la sensation du "c'est ma chambre universitaire" mais en même temps "ça y ressemble pas"

    RépondreSupprimer
  2. Nan, spa gore du tout. u_u Perso, ça me donne soif.

    RépondreSupprimer
  3. the incontournable29 mai 2011 à 21:04

    valérie, je trouve ce rêve des plus censés.

    RépondreSupprimer